psychology of mathematics education. Vol. 2
actes du cinquième colloque du groupe international
Juille 13-18
France # apprentissage de classe # apprentissage et enseignement des mathématiques # apprentissage intelligent # blocage psychologique # fonctionnement cognitif # pensée et apprentissage mathématique # psychologie # recherche en didactique des mathématiques # théorie et méthode # vernaculaire mathématique # éducation mathématique # évaluation
Responsable Collectivité : Laboratoire I.M.A.G.
Ville d'édition : Grenoble
Pays d'édition : France
Langue : fra
Collation : 21 cm ; 83 p. ; appendix index ; broch. ; Index
Localisation : Colloque 1er étage (GREN)
Année de la rencontre : 1981
Ville du congrès : Grenoble
Pays du congrès : France
Type Congrès : Congrès
Disponibilité : empruntable
Niveau d'autorisation : Public
N° | Cote | Code barre | Commentaire | |
---|---|---|---|---|
1 | C/GREN/1981 | 00005960 | [disponible] |