m
     
Ouvrage

H 0 Modèles de diffusion en marketing

De Palma, André (Principal) ; Droesbeke, Jean-Jacques (Co-auteur) ; Lefèvre, Claude (Co-auteur)

Presses Universitaires de France

1991

126 p.

978-2-13-042945-6

00017053

60Jxx ; 90A60 ; 90B60

dynamique de population # estimation algébrique # estimation au sens des moindres carrés # extension du modèle fondamental # influence des adopteurs # influence des non-adopteurs # innovation # modèle de diffusion en marketing # modèle de diffusion à paramètres variables # modèle polynômial # méthode du maximum de vraisemblance # prévision par courbe de croissance

Ville d'édition : Paris

Pays d'édition : France

Langue : Français

EAN13 : 9782130429456

ISBN : 2-13-042945-9

Collation : Bibliogr. ; fig.#23 cm#broch. ; Index

Collection : Gestion

Localisation : Ouvrage RdC (PALM)

Type d'ouvrage : Monographie

Disponibilité : empruntable


Exemplaires

Nbre d'exemplaires : 1
Cote Code barre Commentaire
1 00017053

[disponible]
Z