Interpretations d'énoncés implicatifs et traitements logiques :
contributions à la faisabilité d'un enseignement de la logique au lycée
Ducrot et l'implication # O'Brien et collaborateurs # Piaget et l'implication # analyse factorielle des correspondances # décision # ensemble # faisabilité d'un enseignement de la logique au lycée # histogramme # information # information partielle et information complète # interprétation d'énoncés implicatifs # questionnaire # raisonnement remontant de l'effet aux causes # réusssite- échec # tableau # traitement logique # équivalence logique
Ville d'édition : Strasbourg
Pays d'édition : France
Langue : Français
Collation : Bibliogr. ; xvi#29 cm#broch.
Collection : Thèse 3ème cycle
Sous collection : université de Strasbourg 1985 Publication i.r.m.a. 277/t3-57
Localisation : Ouvrage RdC (RADF)
Type thèse : Thèse
Disponibilité : empruntable
N° | Cote | Code barre | Commentaire | |
---|---|---|---|---|
1 | 00009214 | [disponible] |