m
     
Thèse

H 0 Interpretations d'énoncés implicatifs et traitements logiques :
contributions à la faisabilité d'un enseignement de la logique au lycée

Radford, Luis (Principal)

Dept. De Mathematiques;I.R.M.A.;U.L.P.

1985

201 p.

00009214

03-01 ; 03Bxx ; 62H25

Ducrot et l'implication # O'Brien et collaborateurs # Piaget et l'implication # analyse factorielle des correspondances # décision # ensemble # faisabilité d'un enseignement de la logique au lycée # histogramme # information # information partielle et information complète # interprétation d'énoncés implicatifs # questionnaire # raisonnement remontant de l'effet aux causes # réusssite- échec # tableau # traitement logique # équivalence logique

Ville d'édition : Strasbourg

Pays d'édition : France

Langue : Français

Collation : Bibliogr. ; xvi#29 cm#broch.

Collection : Thèse 3ème cycle

Sous collection : université de Strasbourg 1985 Publication i.r.m.a. 277/t3-57

Localisation : Ouvrage RdC (RADF)

Type thèse : Thèse

Disponibilité : empruntable


Exemplaires

Nbre d'exemplaires : 1
Cote Code barre Commentaire
1 00009214

[disponible]
Z