En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation d'un simple cookie d'identification. Aucune autre exploitation n'est faite de ce cookie. OK
0

Enseignement et apprentissage de la notion d'aire de surfaces planes :
une étude de l'acquisition des relations entre les longueurs et les aires au collège

Sélection Signaler une erreur
Thèse

Moreira Baltar, Paula (Principal)

Universite Joseph Fourier

1996

241 p. + 111 p.

00019270

51-01 ; 51M15 ; 68U05

Cabri-géométre # acquisition des connaissances # aire # formule # grandeur # ingénierie didactique # invariant géométrique # point de vue dynamique # point de vue statique # périmètre # situation de comparaison # situation de mesure # situation de production de surface # théorie des champs conceptuels # théorème en acte

Ville d'édition : Grenoble

Pays d'édition : France

Langue : Français

Collation : Bibliogr. ; fig.#21 cm#broch.

Localisation : Ouvrage RdC (MORE)

Spécialité thèse : Didactique des Math.

Ville de thèse : Grenoble

Code ACM : A.1 ; I.3.5

Type thèse : Thèse

Disponibilité : empruntable

Niveau d'autorisation : Public


Exemplaires

Nbre d'exemplaires : 1
Cote Code barre Commentaire
1 00019270

[disponible]
Sélection Signaler une erreur